Devenir revendeur

Bonjour

Vous souhaitez contribuer à révolutionner la mode pour enfants en rendant disponible nos vêtements évolutifs Mamacamo dans votre boutique ou e-shop ? 

Contactez-nous via sales@mamacamo.com et nous vous répondrons très rapidement !

+33 6 50 56 68 89

sales@mamacamo.com

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume,
France

Questions fréquentes

brinherbe

Vous avez le choix entre Mondial Relay ou Colissimo.

Le système est très simple. Il y a des ourlets/bande  situés aux extrémités du vêtement (tailles, chevilles et/ou poignets) que l’on replie et qui se déroulent à chaque poussée de croissance. 

La combinaison possède aussi une élastique boutonnière cachée sur les côtés et on l’ajuste afin d’optimiser l’évolution du vêtement. 

C’est un atelier de production à taille humaine situé près de Barcelos au Portugal. Ils ont des valeurs de travail super avant-gardiste pour le travail de leurs collaborateurs. Plusieurs des couturières sont des mamans et la direction permet le télétravail pour leur faciliter la conciliation travail et famille. En tant que maman j’adhère totalement !

J’ai remarqué que les enfants avaient rapidement des trous à leur pantalon aux genoux plus qu’ils ne grandissaient. Du coup,selon moi, un vêtement évolutif est moins adapté après cet âge mais l’idée d’un pantalon super résistant mijote dans ma tête de maman créative depuis un moment.  Peut-être que les tailles augmenteront au fil du temps.  😉

Panier